Aller au contenu

Pourquoi faut-il parler du métier de journaliste aux élèves ?

  1. les journalistes ont un rôle crucial à jouer dans la société en informant le public sur l’actualité et en permettant aux citoyens de se forger une opinion sur les événements qui se déroulent autour d’eux.
  2. Le métier de journaliste est accessible : bien que le métier de journaliste puisse être exigeant, il est accessible à tous ceux qui sont passionnés par l’actualité et par le travail d’investigation.
  3. Le métier de journaliste est en constante évolution : avec l’avènement des nouvelles technologies et des médias en ligne, le métier de journaliste évolue rapidement et offre de nombreuses opportunités de carrière.

En parlant du métier de journaliste aux élèves, on leur donne la possibilité de découvrir cette profession et de se familiariser avec ses enjeux et ses challenges. Cela peut les aider à choisir leur parcours professionnel et à se orienter vers des études qui leur permettront de se lancer dans cette voie.

Closer to the metal we’ve got to manage that low hanging fruit but quantity and drive awareness to increase engagement post launch.

Groom the backlog show pony, pipeline put in in a deck for our standup today nor keep it lean.


“What is the point of being alive if you don’t at least try to do something remarkable?”

JANET MORRIS

Other projects

Let’s work together on your
next web project

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus
nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.